Mentions légales



Editeur
A Casa di l'Europa

Directeur de publication
Marie Paule Mancini-Neri
Consultant Affaires européennes

Crédit
Conception et réalisation du site : WMaker.net
© L'Europe en Corse

Hébergement
Webzine Maker
CampusPlex
12 rue Général Fiorella
20 000 Ajaccio - France

L'ensemble de ce site Internet relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. Pour toute utilisation veuillez contacter le directeur de publication.

Rappel Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes des paragraphes 2° et 3° de l'article L122-5, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, sous réserve du nom de l'auteur et de la source, que "les analyses et les courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information", toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit, est illicite (art L122-4).
La reproduction sur support papier
A l'exception de l'iconographie, la reproduction des pages de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
* gratuité de la diffusion
* respect de l'intégrité des documents reproduits (aucune modification, ni altération d'aucune sorte)
* citation explicite du site http://www.europe-corse.org comme source et mention et de la mention " droits réservés "
La reproduction sur support électronique
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique est interdite sauf dans les conditions suivantes : copie des pages ou fichiers pour consultation hors ligne ou pour usage interne et sous réserve de l'ajout de façon claire et lisible de la source http://www.pei-corse.org et de la mention "Droits réservés".

Financements

Ce site a été financé dans le cadre de la mesure 1.5 du DOCUP intitulé « accroître les échanges par les technologies de l’information », et bénéficie à ce titre de la participation financière de l'Union européenne, de l'Etat et de la Collectivité Territoriale de Corse.
Mentions légales

Mercredi 28 Avril 2010